Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pwouet-il ... ?
Pwouet-il ... ?
Publicité
Pwouet-il ... ?
Archives
3 avril 2008

Projet

Nouveau proooooooojeeeeeeeeeeeeeeeeet !!! =D

De dessin, bien évidemment.
Il s'agit d'un concours, auquel j'ai décidé de participer malgré le peu de temps qu'il me reste ... Le thème porte sur le voyage et je vais vous présenter en EXCLUSIVITE mes premiers gribouillis !

diable

Oui, vous ne revez pas, il s'agit d'un diable.
Mais pas vraiment un diable comme les autres xD Celui ci va acceuillir notre bonhomme dans son dernier voyage à bras ouverts et en lui jetant des confettis. Si ce n'est pas mignon et tordu à la fois ! Je n'ai pas encore décidé de la tête du bonhomme en question, mais vous aurez bien entendu les gribouillis très bientôt ! Et je prendrais aussi la planche en photo ^_____^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma chère et tendre amie =D
P
A L.A. ? xDDD<br /> <br /> Si tu veux mon am... mon amgrahfl... mon amie ! xDDD
C
Ouaiiis ! En lien ! =D<br /> C'est comme si... on était déjà en couple... comme si... je t'avais présentée à mes parents après notre mariage express à L.A. (oui oui, admettons notre douce folie :p)... c'est comme si...<br /> <br /> Dis, ça te tente ce p'tit restau ? xD
P
Clair ! xDDD Les ananas servit sur un plateau en argent que même tu vois à travers o___o'''' <br /> <br /> PS: trop tard, t'es marqué en lien coupine xD
C
Waiii ! Veux voir ! Veux voir ! Veux voiiiiiir ! Ca a l'air trop bien =D<br /> Et pis, j'aime déjà El'Diablos ! (Cool comme nom de resto, nan ? "Welcome to the true Paradise" xD)<br /> <br /> PS : Inutile de se rendre sur mon blog (en lien) pour l'instant : il est en construction.
Publicité