Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pwouet-il ... ?
Pwouet-il ... ?
Publicité
Pwouet-il ... ?
Archives
4 avril 2008

MSN power

Jeck.[ii]L a envoyé 05/03/2008 09:19 :
Dieu créa l'univers et pensa "c'est beau"
Dieu créa la Terre et pensa "c'est beau"
Dieu créa l'homme et pensa "c'est beau"
Dieu créa la femme et pensa "Arf, elle se maquillera"

∂σи ¢нαяℓу dit :
bon moi je crois que je vais me lancer dans une carrière de narcotrafiquant colombien pas besoin d'une fillière spéciale pour ça xD

Kit - Et quand je dis Ange, c'est comme dans ange d'Ange, pas ange en général, hé, patate! Capice? dit :
écoute, faut voir grand! =)
Light - C'est Dieu qui te parle dit :
c'est bien ça =)
Light - C'est Dieu qui te parle dit :
je peux viser mes 1m60 donc ?
Kit - Et quand je dis Ange, c'est comme dans ange d'Ange, pas ange en général, hé, patate! Capice? dit :
avec un tabouret, oui, je pense que ça devrait le faire
Light - C'est Dieu qui te parle dit :
les mains levées, je les fait largement
Kit - Et quand je dis Ange, c'est comme dans ange d'Ange, pas ange en général, hé, patate! Capice? dit :
Oui, sur le tabouret

.

.

Kit - Et quand je dis Ange, c'est comme dans ange d'Ange, pas ange en général, hé, patate! Capice? dit : "La vache folle, faudrait la donner au vieux! Ce serait con de gâcher la bonne viande!" Kobal, Prince de l'Humour Noir.
"La torture, tant que c'est fait selon le respect des droits de l^homme, ça me dérange pas." Joseph, Archange de l'Inquisition.
"Les tueurs d'enfants, faut les tuer quand ils sont enfants." Christophe, Archange protecteur des enfants 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te comprends petite clara sur le tabouret les bras levé xDD
Publicité