Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pwouet-il ... ?
Pwouet-il ... ?
Publicité
Pwouet-il ... ?
Archives
16 mai 2008

Huhu

Il y a quelques temps, sur une conversation MSN, on me reprochait ENCORE quelque chose, moi qui suis la perfection même, la grandeur réincarné ; bref : DIEU.
"Pourquoi tu dessines jamais Alice et Ashen ensemble ?!"
C'est vrai ça, pourquoi ? O_O''' Bahhh euuuh ... Moi contrairement à lui, j'suis pas une hypocrite ! xD Nan u_u Bah en fait, chai pas.

Mais voilà ! Votre grandeur magnificiense s'est remis au boulot après n'avoir plus vu que le bout de son nez pendant une journée ! (salperie d'été tiens ...)
Alors, voici ce qu'Elle vous a pondu u_u

alice_ashen

Pas spécialement réussit selon mon humble avis.
La main est de traviole et ce sourire doux et gentil ne ressemble en rien à mon psychopathe <_<
Tout le monde change nan ? =P

Sinon, j'ai fait un autre dessin mais uniquement d'Ashen cette fois-ci et - attention mesdames et messieurs - EN ENTIER. Ouai, j'en ai bavé. Quatre heures de boulot pour pas grand-chose, du moins au début. J'ai déchiré six feuilles barbouillés à l'extrême. Avant de piger. =) Comme quoi ...

ahs

Et à tout ceux qui traîne dans le coin de Villiers-Le-Bel/Arnouville/Gonesse :
N'OUBLIEZ PAS LE FESTIVAL BDLIRE CE WEEK-END ! =D

J'ai même fait le concours ...
Mais c'était trop la merde ! xD Horiiiible o_o Un truc fait en moins de deux heures parce que je partais en Allemagne le lendemain et que la date limite était durant ledit voyage. u_u
Et en plus, je me suis dépêchée pour rien. Parce que ça a été repoussé le 10 Mai.

Ah Ah Ah.

Nan, ça m'a pas trop fait rire quand j'ai vu ça <_<
Mais bon, y'aura encore le même type que l'année dernière <3
"Bon, t'as déjà fait un perso ?"
"Euh ouai."
"Bah vas y, j'attend ..."

*Dix minutes plus tard*

"Alors ? Comment il s'apelle ? Raconte moi bordel !"
"Ben, c'est ... Monsieur Pierre ! Oui, voilà ! C'est monsieur Pierre ! Et il a ... une femme, c'est vraiment une grosse salope, elle veut absolument récupérer le fric du bonhomme. Mais tu vois, Mister Pierre est trop gentil, alors bon ... le couple fonctionne pas très bien, ils ont des gros problèmes perso, si tu vois ce que je veux dire ..."
"Stop. Laisse moi deviner : tu viens juste de l'inventer ?"
"Ouai ^_____________^ <333"

Recommandation du moment : Oshen - l'abécédaire amoureux <333 "J'ai bien peur que tu ne m'achèves avec tout ce vide que tu laisses autour de moi ..."

>> http://www.oshen.info <<

PS : Et bravo à Alice pour son nouveau blog =)
Rien que le design, ça déchire <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Feignasse !
P
Nan.<br /> <br /> Je retourne ma situation à mon avantage ^0^
A
Tu triches !
P
Ashen ? Musclé ?<br /> REMDIONS VITE A CELA ! *sors la gomme*<br /> <br /> Minute ...<br /> <br /> Nan, j'vais le laisser comme ça tiens 8D *hihihi*
A
Euuuh c'est toi qui te demandais pourquoi tu ne dessinais jamais Alice et Ashen ensemble, je n'ai fait que confirmer xD<br /> Quant au dessin, je voyais pas Ashen aussi musclé xDxD ma Alice a pas l'air contente LOL sinon c'est bien (y)<br /> <br /> Et merci pour mon nouveau blog :)
Publicité