Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pwouet-il ... ?
Pwouet-il ... ?
Publicité
Pwouet-il ... ?
Archives
9 avril 2008

Power Panda !

Je me suis dit que... j'allais piquer le copyright à Pandy xD
C'est que, vous voyez, elle est trop excellente Pandora : un peu de connerie avec un peu de sénilité ou je ne sais quoi. Je ne peux décidement pas m'en empêcher. Regardez moi ça : une coupe de cheveux génial et un caractère que je pourrais exploiter au maximum dans quelques gags !

Alors, je sens que je vais lui faire un dessin avec marqué : "Pitiiiiiiiiiiié !!! Donne moi le Copyright !" xDDD

pandora

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adors la ptite chose a coté de la madame ^^<br /> <br /> sa me fait pensé a clara petite xDD
C
Ah ! Erreur réparée =)<br /> Tu es toute pardonnée !
P
Sénile à 15 piges, mais pour quoi tu me fais passer là ?! xD
P
Qui est sénile, maintenant ? xD<br /> Tant mieux que tu aies perdu la mémoire, au moins je sais lequel mettre et où, aussi (parait qu'c'est utile XD)
P
Ouai, bah DEJA !<br /> - je m'éparpille plus sur deux blogs, parce que j'ai perdu le pseudo du premier xDDD Donc, tout sera mis ici même u_u<br /> - Et puis bien fait pour ton ancien commentaire parce que moi aussi j'me suis fait avoir une bonne dizaine de fois xDDD<br /> - Et enfin, tu vas l'avoir ton argument ! Et même si Syberia ferme avant, tu l'auras ici même ! xD
Publicité