Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pwouet-il ... ?
Pwouet-il ... ?
Publicité
Pwouet-il ... ?
Archives
23 avril 2008

Postcart von Berlin

Hallo les gens ! =D
J´avais promis a certains (qui me lisent sans laisser de commentaires par peur de represailles a goût de creme chantilly N´EST CE PAS SIMON ????) de poster une carte postale from Berlin.

Soit.
La voila.

Alors, heureux ?

Ecoutez, tout va bien. Je fais des châteaux de sable avec les restes du mur, je mange des glaces jusqu´a ressembler a un cône moi-même et le clavier de l´ordinateur n´a pas d´accent pour le "a" ou les "e".
Niveau temps, il fait plutôt beau. La premiere semaine, j´ai eu le droit de mettre ma super capuche qui couvre rien, mais voila que le soleil a pointe les bouts de ses UV il y a peu (Le salaud attendait qu´on parte pour le faire).

J´me suis fait plein de coupins =D J´ai même trouve un alter-ego rock and roll et il est trop super xD Ya aussi une fofolle qui boit encore plus et plus vite que moi, un type avec qui je prends des supers photos artistiques, un autre contre lequel je me suis enerve plusieurs fois (chose rare) et encore d´autres personnes qui meriterait que je parle plus encore d´eux prochainement.

Evidemment, ce ne serait pas drôle de vous raconter tout cela pour ne pas en venir au fait. Vous avez dû remarquer la session special "Berlin 2008" que j´ai mis dans les categories. Elle va certainement se remplir petit a petit, avec des remarques, des interrogations toujours en cours, des folies oniriques, des mauvaises idees parfois, et bien sûr des photos, des moments cultes ; bref, tout pour vivre en rediffusion ce que j´ai vecut en direct live.

Ca vous va ? <.<

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de ton retour, j'vais pouvoir à nouveau te torturer dans tes rêves, niark ^^
S
Et j'ai le droit de dire : OSEF ?! <br /> <br /> <br /> x) <br /> <br /> <br /> <br /> *s'en va en courant* <br /> <br /> <br /> hinhin =) contente de me revoir, hein ;)
M
alala que de souvenirs ce voyage; bon n'oublie de parler du couteau en plastique, de la pologne, de la berliner kindl, de la mashi tecktonik, et de plein d' autre trucs encore. je compte sur toi pour raconter tout cela en détail...
P
@ Châ -> Owi ! Owi ! =D Et c´est pas de la publicite mensongere celle la ! xD<br /> <br /> @ Alice -> Bizarre, je me doutais qu´on allait me la sortir celle la xD
C
MDRRRRRRRRRR !<br /> "Le p'tit pot frais et puissant de Marmelade".<br /> <br /> Ah oui ! Je n'aime ça !<br /> <br /> "Marmelade, le p'tit pot des os costauds !" XDDDDD
Publicité